0

Javea, Moraira, Les 5 activités nautiques incournables à faire cet été !

summer
Please follow and like us:

Javéa, Moraira, 5 activités nautiques incontournables à faire cet été !

Vous voulez profiter pleinement de vos vacances en Espagne et ne rien manquer ?

Profitez d’un moment insolite en amoureux en famille ou même seul avec la nature ?

Kobbey à fait pour vous une sélection des 5 activités nautiques incontournables pour profiter pleinement de ses vacances !

 

Padle board à Javea

Javéa est une destination de rêve pour pratiquer du paddle board !

Tout d’abord, Javéa est reconnue pour son climat exceptionnel ! Puis comme on dit « vacances au soleil, vacances réussies ! « 

Cette année vous voulez pratiquer de nouvelles activités sans trop vous fatiguer et accessible à tout niveau ?

Le Paddle board est fait pour vous !  Imaginez vous levez le matin tranquillement avec un soleil magnifique, et partir votre planche à la main pour découvrir tous ces petits endroits paradisiaques que cache javel ! Le rêve non ?

Vous pouvez venir avec votre propre planche ou encore faire de la location pour quelques heures.

À partir de 10 euros vous pourrez partir à la recherche de ces endroits que personne ne connaît accessibles seulement en bateau, Padlle ou canoë ! De faire des photos inoubliables !

Pour pratiquer du Paddle board, il ne faut pas de niveau sportif particulier. Durant les 5 premières minutes vous chercherez votre équilibre, après vous serez un vrai professionnel du Paddle ! (Le Paddle board peut également se pratiquer assis, ça ne fonctionne également pas d’inquiétude !

FlyBoard à Moraira

Pour les plus sportifs et aventurier d’entre vous, le flyboard est l’activité à ne pas manquer ! Venez tester vos limites sur l’une des plages principales de Moraira !

 

Jet ski  à Javea

Les belles plages de Javea sont des endroits parfaits pour s’aventurer en jet ski ! Entre amis, en amoureux ou en famille vous trouverez différentes excursion pour une journée mémorable !

 

Canoë-kayak  à Javea

Départ de la plage de Granadella, vous pouvez louer un canoë-kayak pour environ 12 euros de l’heure (pour deux personnes). Durant cette heure vous aurez l’occasion de vous rendre dans des endroits inaccessibles à pied et de découvrir de nombreuses petites criques cachées ! Idéale pour un moment de tranquillité et de relaxation en pleine nature !

 

Plongée à Javea

Pour terminer ce top 5 des activités nautiques incontournables à faire cet été à Javea, je ne pouvais pas passer à côté de la plongée sous-marine ! Javéa offre des endroits magnifiques pour vous faire découvrir un autre monde !

Le club de plongée Mardaysresort vous propose de nombreux endroits comme la réserve Marine Naturelle, ou avec un peut de chance, vous pourrez apercevoir des dauphins !

Pas d’inquiétude il y en a pour tout le monde ! Des novices aux experts, des plus petits au plus grands, le but est de passer des moments inoubliables !

Vous l’aurez compris, à Javéa, Moraira, vous pouvez tester vos limites, découvrir des endroits époustouflants et surtout créer des souvenirs merveilleux en famille, entre amis , en amoureux ou même seul !

L’Espagne offre de nombreuses possibilités grâce à son climat idéal et à ses plages paradisiaques ! Pourquoi aller à l’autre bout du monde quand le paradis est à porter de nos mains ?

kobbey

                             Entreprise de service et de conciergerie

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Email
Facebook
Facebook
Pinterest
Pinterest
Instagram
Lire les articles précédents :
voyage
Voyager en auto-stop ! Emmanuelle nous raconte son aventure !

Fermer